Pokébest.com Index du Forum

Pokébest.com
Le forum qui parle que de pokémon!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

battle 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Divers -> Battles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: battle 1 Répondre en citant

Voilà la première battle de ce forum j'éspère que ça vous amusera mais surtout lisez les règles s'il vous plait et inscrivez vous si vous voulez la faire mais surtout c'est du hasard ;P DONC PAS DE JALOUX !on en fera toujours d'autres alors have fun !
début des inscriptions:(il faut qu'il y est minimum 2 partcipants mais plus c'est mieux encore^^)
liste des inscriptions:
~latias
~clément
~
~
~
~

Dernière édition par pokabulrai le Dim 26 Avr - 10:11 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latias

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: battle 1 Répondre en citant

Je veux bien essayer...Inscrit moi stp...Si on peut s'inscrire maintenant...

pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:24 (2009)    Sujet du message: battle 1 Répondre en citant

Oui oui vous pouvez parce que je voit pas à quoi ça servirait de le clore alors que personne c'est inscrit  Okay je te rajoute^^mais il faut d'autres participants...

Clément

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:32 (2009)    Sujet du message: battle 1 Répondre en citant

On peux encore ?

pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:11 (2009)    Sujet du message: battle 1 Répondre en citant

Oui bien sûr vu qu'il n'y a que 1 partcicipant mais je rappelle que c'est du dessin (j'éspère que tu as pas cru que c'était en ligne)mais je pense qu'on en fera bientôt en ligne aussi ;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: battle 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Divers -> Battles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation