Pokébest.com Index du Forum

Pokébest.com
Le forum qui parle que de pokémon!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours octobre dessin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébest.com Index du Forum -> Concours -> Dessins et pixel art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: concours octobre dessin Répondre en citant

Voilà pika chupa et moi avons décidée de faire un concours pour nos chers membres^^
Celui ci portera sur "thème2:dessin représenter nos chers amis pokémons en costume pour halloween certains choisiront peut être un costume de momie ou qui sait de vampire dans tout les cas inventez lui un déguisement qui ferait de ce mignon pokémon un pokémon prêt pour halloween"
Donc comme tout concours il y aura une date içi donc de aujourd'hui:8 ocobre au 31 octobre.
Il y a bien sur aussi des prix pour les premiers:une signature du thème du concours et un dessin à la demande qu'on aura fait avec pika chupa^^
Si les prix mettent du temps attendez que l'on soit disponible svp. Very Happy
Bon les règles:
1~pas de vol de dessin
2~évitez d'y passer suelement 1 minute^^
3~il faut que ça ait un rapport avec le thème
4~les dessins à la main comme à l'ordinateur seront jugés à égale valeur ce qui compte c'est la créativité
5~amusez vous bien sûr^^
à vos crayons ou tabletts go !(et bon concours^^)
cordialement pika chupa et sa secrétaire pokabulrai XD

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:59 (2008)    Sujet du message: concours octobre dessin Répondre en citant

Tu es plus qu'une secrétaire voyons pok-pok ^^

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:17 (2008)    Sujet du message: concours octobre dessin Répondre en citant

Lol ^^Eh ben quoi c'est vrai pourtant XD Bon stop hs^^parlons nous sur trillian^^
Sinon n'hésitez pas à participer^^

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:01 (2008)    Sujet du message: concours octobre dessin Répondre en citant

trillian? désolée je connais pas

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: concours octobre dessin Répondre en citant

Msn quoi XD Bon bon concours^^

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:54 (2008)    Sujet du message: concours octobre dessin Répondre en citant

Désolée pok-pok mais je ne pourrais pas poster mon dessin mon scanner a rendu l'ame
Mais je vais voir ce qui fonctionne pas mais encore désolée de pas pouvoir participer au concours =(

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 08:24 (2008)    Sujet du message: concours octobre dessin Répondre en citant

Tu n'y peut rien mais normalement on n'as pas le droit de participer à un concours si c'est nous qui le faisont non ?(enfin je veut bien être le jury pour la prochiane fois et que toi tu participe ^ ^

Pika david

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: concours octobre dessin Répondre en citant

Je participe!
Je peux mettre des créations?

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:19 (2008)    Sujet du message: concours octobre dessin Répondre en citant

Oui bien sûr mais seulement par mp est pourrais tu la signer ?(qu'on soit presque sur qu'elle vient de toi^^)^parce que les créations doivent venir de soi d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: concours octobre dessin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébest.com Index du Forum -> Concours -> Dessins et pixel art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation