Pokébest.com Index du Forum

Pokébest.com
Le forum qui parle que de pokémon!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment avez-vous connu pokémon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Présentation -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:36 (2008)    Sujet du message: Comment avez-vous connu pokémon? Répondre en citant

Pour la presentation, je pense que c'est quand meme utile de savoir comment on a connu pokémon et pourquoi encore aujourd'hui!

J'ai vu les premiers dessins animés quand j'avais 4 ans  avec un copain c'est lui qui m'a fait connaitre, et depuis des qu'il y'avait un jeu qui sortait je me l'achetais! Puis bah j'ai pas laché ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: Comment avez-vous connu pokémon? Répondre en citant

Je devait avoir 7 ou 8 ans,si je me souvient bien j'ai connue pokémon en  regardant la télé et j'ai donc vue 4 ou 5 épisodes de la première saison,ensuite j'ai vue des pubs,j'ai ensuite eu des peluches (ma première bulbisare(avec des bonbons que j'avait mangé tout de suite )dans son ventre)ensuite une de pikachu et de psykocwak j'ai revue quelsques épisodes ensuite je voyait plus poékmons jusqu'en cm2 je croit(hem avec embrilex)puis vers 11ans quand j'ai découvert les oekakis(c'est à dire mon premier était Puissance pokémon)j'ai découvert les nouveaux pokémons et toutes les générations puis quand j'ai commencé les oekakis je suis devenue fan des pokémons^^ Wink

Blizzard

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 03:18 (2008)    Sujet du message: Comment avez-vous connu pokémon? Répondre en citant

J'avais 6 ou 7 ans on est allée chez un cousin à Alma. Ce cousin en question nous fit visiter sa maison. [ Parce que c'était la première fois qu'on allait chez eux. ] En passant par sa chambre il nous montra une boîte de promotion de Pokémons. [ De cartes ou de jeux, je ne peux me rappeler... ] Où il y avait Pikachu, Charmander, Bulbasaur et Squirtle.
Le premier que je me rappelle avoir vu c'était Squirtle. Ils nous as dit, "Les filles rappelz vous de ses noms, ils deviendront assez populaires bientôt!"
Et quelque jours plus tard à l'école, on jouait pendant la récréation et un plus grand s'amusait à nous prendre en photo et ensuite nous montrer la carte avec laquelle il nous avait photographier. C'était des cartes Pokémons et on le devenait pour le temps de la récréation.
Ensuite, tout le monde en échangeait [Des cartes] à l'école et je voulais faire pareil. Mais comme ma mère voulait pas que je m'en achète, ma meilleur amie, m'en donna 2: Mankey & Dotrio. Ma soeur eu un Miaouss. [Le crois elle s'en rappelle plus trop.]
Ensuite 1 an plus tard, mes grands-parents nous achetèrent chacun un paquet (5 cartes). [ENFIN D: ]
J'ai eu Vulpix (Shiney), Venausaur, Weedle, Machoke & Golbat.
Et pour ce noeîl là j'ai demander le livre Pokémon.
Et on connait la suite...
c:

Pika david

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 08:27 (2008)    Sujet du message: Comment avez-vous connu pokémon? Répondre en citant

Moi c'est la télé a 4 ans 

MSN
armi

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:15 (2008)    Sujet du message: Comment avez-vous connu pokémon? Répondre en citant

Moi les pokemons je les aient decouvert avec les premiers dessins animés.Depuis j'adore pokemon ,j'essai d'avoir tous les films.J'ai beaucoup de jeu je joue surtout à la ds avec mon seul jeu:pokemon diament!!!Je suis devenu un fan de pokemon depuis cette époque et je pense que j'y resteré encore longtempqs!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Comment avez-vous connu pokémon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Présentation -> Présentation générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation