Pokébest.com Index du Forum

Pokébest.com
Le forum qui parle que de pokémon!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu 1:devinettes(pokémons)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Divers -> Jeux!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:49 (2008)    Sujet du message: Jeu 1:devinettes(pokémons) Répondre en citant

Voilà içi c'est les devinettes pokémons(les jeux seront sur pokémons en général puisque le forum et lui même pokémons^^)bon sinon avant de jouer vous devez lire et respecter le réglement et vous devez approuver dans le topic des règles.
Bon sinon le but est de faire des devinettes sur un pokémon(tout le monde peut faire des devinettes ou essayer de trouver le pokémon décrit )bon il n'y a pas de cadeaux spéciaux pour l'instant mais le but est de s'amuser bien sûr.Il y aura aussi un niveau de difficulté plus ou moins important suivant la devinette et il faudra mettre au minimum 3 indices^^Bon jeu.
bon je commence pour donné l'exemple^^:
1~mon pokémon fait parti de la première génération
2~mon pokémon est de type feu
3~mon pokémon fait partie de la famille des canidés(chiens etc...)
4~et enfin mon pokémon est très fidèle à l'agent jenny et à la police
Qui suis-je ?
difficulté:moyenne(c'était juste un exemple ^^)allez à vos claviers!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blizzard

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 01:04 (2008)    Sujet du message: Jeu 1:devinettes(pokémons) Répondre en citant

Non! D: Pourquoi ce topic a été surpimé? x'D [ LOL ]
M'enfin la réponse c'est Growlithe!~

pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Jeu 1:devinettes(pokémons) Répondre en citant

Il a été supprimé parce qu'il en pouvait pas être déplacé apparement amis bon je les refait^^

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:51 (2008)    Sujet du message: Jeu 1:devinettes(pokémons) Répondre en citant

à mon tour ^o^
1) je suis un fossile
2)J'ai comme une carapace
3)je ne fais pas partie de la 1ere génération, qui suis-je???

MSN
Latias

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:43 (2009)    Sujet du message: Jeu 1:devinettes(pokémons) Répondre en citant

Amenistar,non?

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: Jeu 1:devinettes(pokémons) Répondre en citant

Réfléchis encore Wink allez, un ptit' indice
Je ne fais pas partie de la 4ème génération ni de la 2ème

MSN
Latias

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: Jeu 1:devinettes(pokémons) Répondre en citant

Amonita!?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Jeu 1:devinettes(pokémons)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Divers -> Jeux!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation