Pokébest.com Index du Forum

Pokébest.com
Le forum qui parle que de pokémon!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blizzard-kun's gallery!~
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Poké' fanart -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blizzard

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:38 (2008)    Sujet du message: Blizzard-kun's gallery!~ Répondre en citant

Bon je rajoute quelques trucs.
Pas touche pour Pokémon Narudia. Évolution de Tenefix.
Pas terminé, 1 seul calque Open Canvas.
Rushia (c) Moi.
OC (c) Moi. :>
Wala, en espérant que sa vous plaît! x'D

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warmy-kun

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:00 (2008)    Sujet du message: Blizzard-kun's gallery!~ Répondre en citant

J'adooore c'est trop beau *o*

pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: Blizzard-kun's gallery!~ Répondre en citant

Alors voilà je dit ce que j'aime et n'aime pas et j'explique:
le premier~à vrai dire je n'aime pas ses formes et son visage je trouve dommage qu'il nest pas rajouté plus de détails,2~j'aime bien la deuxième mais par contre elle est peut être légèrement trop floue,3~j'aime bien ta perso de sonic mais par contre je ne sait pas pourquoi je n'aime pas les couelrus(mais bon ça c'est juste mon gout^^),4~je l'aime beaucoup mais peut être juste un peu de texture aurait été bien au "gris du visage",5~le garçon est pas mal(il me fait penser à gallame)et la fille(toi)aussi mais seul petit problème le bras gauche il est trop éloigné du buste je pense^^Bon voilà c'étati juste des conseils(mais bon je sait pas si je peut vraiment me permettre puisque je dessine moins bien.)enfin c'était juste pour t'aider^^ Wink

Blizzard

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 03:27 (2008)    Sujet du message: Blizzard-kun's gallery!~ Répondre en citant

Haha merci beaucoup Poka! ^^
Non non sa m'aide! c:
Par contre le premier, c'est une commande de Pokémon Narudia et ses formes et sa tête m'était dite. Donc je devait le dessiner comme cela. c:
Et Lime, n'est pas moi. C'est une personnage de mon manga en construction.  [Avec John. Lui qui ressamble à Gallame? X'D]

pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:58 (2008)    Sujet du message: Blizzard-kun's gallery!~ Répondre en citant

Bha la coiffure me fait penser à gallame sinon je sait bien que pour l'évolution ténéfix l'idée était pas de toi je l'avait sous entendue qu'en j'avait dit " qu'il nest pas rajouté plus de détails" lol c'est petit mais c'était pour dire celui qui l'a inventé sinon j'aurait dit tu^^Enfin contente que ça t'aide. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Blizzard-kun's gallery!~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Poké' fanart -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation