Pokébest.com Index du Forum

Pokébest.com
Le forum qui parle que de pokémon!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mangas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Pokémon en général -> Mangas, goodies et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blizzard

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

Wow!~Sa l'air cool!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:11 (2008)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

Si tu veut j'ai des screenshot^^

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

Je viens de finir Midori days, c'est excellent!!
résumé:Midori est secrètement amoureuse de Seiji, un lycéen de 17 ans à la réputation de loubard. En effet, Seiji Sawamura dit "Le Chien Enragé" est invincible au combat grâce à sa main droite surpuissante. Seulement voilà, tout le monde a peur de lui au lycée et Seiji n'a pas de copine. C'est un adolescent frustré car même s'il aime se battre, il ne le fait que pour défendre les plus faibles. Un beau matin, le corps (en version miniature) de Midori se retrouve comme par magie à la place de la main droite de Seiji. Midori est heureuse de pouvoir être enfin avec son Seiji, alors que ce dernier a perdu ce qui faisait de lui un combattant hors pair. Les ennuis commencent...

MSN
Pika david

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 07:05 (2008)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

Blizzard a écrit:

DGM? Sa me dit rien. Tu peux résumé, s'il te plaît?
Katekyo Hitman Reborn, En résumé, c'est un bébé chef de la mafia, Reborn, qui a un caméléon qui peut se transformer en objet. Et lorsque que ce caméléon, Léon, se transforme en fusil il tire des balles spéciales qui permette de réaliser, grace à une force sur-humaine [ Ou sa dépent des gens ] les voeux souhaités avant la mort.
Et sans aucune raison apparente certains, après la renaissance, deviennent en sous-vêtements!
[Comme [b][/b]

Je viens de commencer c'est superbe!!!!!

MSN
pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

Je crois que je vais me l'acheter aussi il l'a l'air trop bien
Et en mars je pars a londres avec ma classe et il parait que la-bas il y'a une boutique dédiée aux mangas et dérivés!! Mr. Green

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

Ouah tu m'en rammene hein Razz *sbaff*Moi ce sera début juin (semaine sport pour ceux qui veuillent y aller et j'y vait même si j'aic pas mal hésiter car je déteste quitter ma famille Sad )

Pika david

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:43 (2008)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

Je cherche l'épisode 48 !!!!

MSN
Pika david

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

Connaisez rave ?

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:24 (2008)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

Non désolée je ne connait pas du tout.

Pika david

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

voila un résumé (désolé du dp):
Auteur: Hiro Mashima
Genres : Fantastique - magie, comédie, aventure
Mangas : 35 tomes.
Anime : 51 épisodes. ( se termine au tome 11 environ)

Résumé :
Le monde est divisé par deux forces, l'une maléfique, Dark Bring, l'autre bénéfique, Rave. Toutes deux sont matérialisées par des pierres aux pouvoirs magiques. L'organisation Demon Card se sert de Dark Bring afin de dominer la planète.
Haru Glory est un adolescent vivant avec sa sœur sur l'Île Garage, mais l'entrée dans sa vie d'un étrange animal, Plue, puis d'un vieillard, Shiba, changera sa vie. Shiba est le Rave Master, celui qui peut se servir de la puissance magique de Rave. Mais au cours d'un combat auquel assiste Haru, il perdra sa faculté à l'utiliser. C'est ainsi qu'en voulant protéger le vieil homme, Haru va découvrir qu'il possède maintenant ce pouvoir. Shiba a trouvé son successeur.
Mais être Rave Master implique beaucoup de changements dans la vie de Haru, qui va devoir quitter son île natale pour parcourir le monde accompagné de Plue afin de trouver tous les fragments de Rave éparpillés après la guerre qui eu lieu 50 ans auparavant...

MSN
armi

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:02 (2008)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

moi j'aime naruto je m'achete tout les tomes qui sorte c'est un des seul truc que je lis car je suis tout le temps sur les jeux videos

Visiter le site web du posteur MSN
pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

Je lis aussi les Detective Conan, Gosho Aoyama vous êtes un dieu du crime *u*

Pour ceux qui connaissent pas :
Shinichi Kudo est élève en première au lycée Teitan (jeu de mot avec le mot japonais utilisé pour dire détective : Tantei). Pour avoir résolu plusieurs enquêtes difficiles, il est considéré par beaucoup comme l'aide la plus précieuse que la police japonaise pouvait espérer. Un jour, lors d'une sortie avec son amie d'enfanceRan Mouri dans un parc d'attraction, et après avoir résolu une affaire de meurtre, il remarque le comportement étrange d'hommes vêtus de noir qui se trouvaient précédemment sur les lieux du crime résolu. Par curiosité et intuition, Shinichi les suit et comprend que ce sont des maîtres chanteurs. Ces hommes, ayant découvert Shinichi, lui font boire un poison expérimental pour le faire taire. L'effet est inattendu : son corps rajeunit, mais ses facultés de détective restent inchangées...

L'auteur pourrait faire un meutre sans être démasqué XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Pokémon en général -> Mangas, goodies et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation