Pokébest.com Index du Forum

Pokébest.com
Le forum qui parle que de pokémon!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pika-chupa gallery
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Poké' fanart -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: pika-chupa gallery Répondre en citant

woah ça claque... ça rend super bien avec le solid...

PS: j'ai changé de pseudo et j'ai repris l'habituel car ça faisait lourd ><

http://www.pixenli.com/images/mini/1220294370027515900.gif

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blizzard

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:02 (2008)    Sujet du message: pika-chupa gallery Répondre en citant

C'est quoi ce signe?
[ Le pixenli ]

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:04 (2008)    Sujet du message: pika-chupa gallery Répondre en citant

C'est un "r" mais normalemnt ça aurait du faire "r u l i a" mais j'ai oublié une étape.

MSN
pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:37 (2008)    Sujet du message: pika-chupa gallery Répondre en citant

Désolée pour le double-post mais je voulais editer ça: donc voila mon prof' d'arts plastiques nous donne sujet libre a une seule condition; Il doit y avoir une canette de coca dedans

http://www.pixenli.com/images/mini/1221143788099977900.png
http://www.pixenli.com/images/mini/1221143844071517100.png

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: pika-chupa gallery Répondre en citant

Ah oui lol je les avaient vue c'est très marrant^^Par contre fait aux découpages la prochaine fois(il reste toujours du blanc mal gommer à certains endroits )mais bon tu débute alors c'est déjà pas mal^^Moi pour lundi il faut trouver une dizaine d'images pour faire une image entière en collant et découpant des images variée alors si je trouve j'aurait l'idée de mettre en oeuvre un "proverbe" anglais qui dit "il pleut des chats et des chiens"donc je compte mettre des chats et des chiens qui tombent du ciel(et il y aura des bonhommes dessous avec un parapluie)et il sera écrit "It's rained cat and dog" ce serait sympa non ?

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: pika-chupa gallery Répondre en citant

oui j'ai eu du mal a decouper a la souris >< Et c'est pas mal comme idée, les proverbes sotn bien a illustrer  =3

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: pika-chupa gallery Répondre en citant

Je te ferait voir les images de mes découpe^^Je te consiellerait d'utiliser la goutte(flou)sur les contours et pour (chats,lions...)tout ce qui a des poils qui déplacent le doigt^^

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:31 (2008)    Sujet du message: pika-chupa gallery Répondre en citant

http://www.pokegraph.com/oekaki/pictures/OP_7129.jpg

Je me suis amusée a faire ça hier ^^

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:46 (2008)    Sujet du message: pika-chupa gallery Répondre en citant

Il est très mignon^^

Blizzard

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 03:24 (2008)    Sujet du message: pika-chupa gallery Répondre en citant

Oh oui~ Merci encore il est trop trognon TT^TT

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:18 (2008)    Sujet du message: pika-chupa gallery Répondre en citant

de rien^^

MSN
pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: pika-chupa gallery Répondre en citant

de retour enfin *meurs à coup de tatane*
En ce moment j'ai pas trop le temps a cause du bahut et de certaines commandes non finies *pas tapeer*
Mais je poste un pti' dessin vite fait pour un concours sur pokégraph

Voir l'image en grand

Meme mon prof de français commence à me demander des trucs par oékaki XD

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:25 (2008)    Sujet du message: pika-chupa gallery Répondre en citant

Ah bon ton prof de français t'en demande moi je trouve que c'est super d'une façon ça veut dire que même les adultes (garçon de plus XD)aprrécie ton talent moi ce qui me fait énormément plaisir c'est quand mon grand frère me passe des commandes(ça m'ai arrivée une fois,et qu'il dit à un de ces copains que je dessinait bien bon je vais pas me croire au dessus des autres pas d'inquiétude mais ça fait chaud au coeur quand tu l'entands dire par quelqu'un que tu connait mais qu'ilte parle pas souvent et tout ^^)sinon moi aussi j'ai plusieurs comandes en ce moment :3PAS NIVEAU PROF^^

Pika david

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:33 (2008)    Sujet du message: pika-chupa gallery Répondre en citant

C' est fort re je regardais une anime donc je venait pas souvent!

MSN
pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:37 (2008)    Sujet du message: pika-chupa gallery Répondre en citant

Cool t'es de retour aussi ^U^
Et depuis que georges (mon ancien prof de français xD) a montré ce que je savais faire, la moitié de sa classe réclame des trucs x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: pika-chupa gallery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Poké' fanart -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation