Pokébest.com Index du Forum

Pokébest.com
Le forum qui parle que de pokémon!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pokabulrai gallery
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Poké' fanart -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:49 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

hop,hop,hop voilà du neuf ^^
premier à la gouache j'ai inventé le dessin cette fois ci^^

deuxième persos inventés (sauf le chien sur l'avion) que j'avait fait pour la lettre de biscuit^^

troisième  une histoire que j'invente:

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

moi j'ai du mal avec la gouache ><

le pti' chien il est trop kawaï  C=

dommage qu'il y'ai des problèmes d'anatmomie au niveau du gobou mais sinon il est mignon =3

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:12 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Merci,bah moi j'ai du mal avec la gouache normal mais pas diluée lol XDsinon merci du conseil^^

pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:18 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

voilà un autre entièrement inventé pour un concours mangawa au collège^^(c'est à dire les persos viennent de ma tête ;P)
j'ai utilisée de la gouache diluée^^

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:54 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

tu progresses *u*
Et j'ai un petit service à te demander est-ce que tu pourrais t'occuper de faire une bannière à thème de l'hiver s'il te plait car halloween est passé depuis un mois XD
Merki d'avance si tu peux le faire ^^

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Oui compris ;P Est ce que tu pourrais me passer une image particulière ?

pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:08 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Ma toute première animation dans le style plus ou moins "flash vectoriel" sur gimp vous l'aimez ?

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:35 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

sur grand format en plus =D moi j'aime bien en tout cas ^^
Et pour la bannière j'aimerais un cadoizo pour thème de l'hiver s'il te plait

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:34 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Ok je verrait ça alors^^ Wink

pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Voilà du nouveau une fille que j'ai inventée faîtes sur gimp^^

pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:56 (2009)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Désolée du dp mais voilà du neuf.
un pour l'anniv de narutoz sur pg:

et l'autre c'est comme ça;c'est une shaymin humaine:

j'éspère qu'ils vous plaisent.sinon ils sont tout les deux fait sur gimp.

pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:15 (2009)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

en voilà un autre sur paint bbs ça faisait longtemps sur paint bbs.

et les derniers sur bbs aussi^^
lui c'est le dessin de base pas de moi mais j'ai modifier les cheveux et colorirer (et rajouter les habits pour précision)

je vous poste celui que je viens de finir (31 minutes seulement)

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

je trouve que tu as fait beaucoup de progrès au niveau du solide =) continue comme ça c:

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

merci mais en ce moment c'est plus water maintenant XD mais je pense que je vais faire les deux histoire de varier "mes styles" (parce que j'en ai pas encore vraiment,peut être un pour le solid...)

pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:58 (2009)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

voilà du neuf le premier c'est une bann sur les jumelles que j'adore (n'allez pas chercher le nom sur la bann ça n'existe pas XD)

et le deuxième un que j'ai offert à grey luxy:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: pokabulrai gallery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Poké' fanart -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation