Pokébest.com Index du Forum

Pokébest.com
Le forum qui parle que de pokémon!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pokabulrai gallery
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Poké' fanart -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

C'est sensé être métamorph ^^' Lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Voilà j'ai finie de colorier le dessin de niv 100 ça vous va ?

j'y ai passé 5h30^^
Bah le voilà une trentaine de minutes je pense^^

le style de trait est voulu ^^

pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Bon voilà un dessin inventé (et là il y en a un autre en cours)

voilà tout inventé

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

j'adore le premier il est trop chou ^w^

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Avec le petit cerf ?Sinon merci désolée de pas souvent poster mais je suis pas mal occupée^^

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

oui celui avec le ptit cerf~sinon si tu postes pas souvent ici t'inquietes pas je t'en voudrais pas moi aussi j'ai pas mal de travail ces temps-ci^^

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

D'accord mais j'essaierait quand même de l'améliorer mais pour l'instant j'ai pas vraiment d'idées^^Puis si tu veut me parler va sur trillian(mais en général quand j'y suis pas c'esty que j'oublie de le démarrer XD)
bon sinon une signature d'amaterasu^^

Voilà j'ai finie la demande de lugi girl(tout inventé^^)temps:4h17min

Voilà pour niv100 et mysdibule ^^Je sait en retard mais mieux vaut tard que jamais^^j'éspère que ça vous plait^^

Voilà voilou du neuf un jirachi humanisé en style mignon^^(bien sûr j'ai pas inventé ces habits et tout je me suis aidée d'un dessin^^)

pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:55 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Désolée du dp mais voilà du new.

voilà pikmin pixel ça vous plaît ?

et un chat aussi fait main animé^^(j'aurait vraiment besoin de votre avis c'est vraiemnt important)

Voilà une planche d'émoticons que j'ai faites vous pouvez l'utiliser si vous voulez^^

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

ils sont géniaux ces émoticones!
hum oeuf au plat... =p

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:20 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Lol alors ça c'est bien passé t'est vacances ?(et puis j'en profite pour vous montrez la suite maintenant qu'il y a un post^^)
Bon voilà un petit essai bizarre ça vous plaît ?(bon le dessin est pas super travaillé je sait^^)

Voilà pour vous remercier de votre acceuil je vous ai ait un fond écran de taile 800x600 j'éspère que ça vous plaît^^

bien sûr j'ai dessiné la fille^^
Voilà j'ai voulue faire un papier à lettre pour vous puisque je sait que vous vous écrivez beaucoup^^ Vous l'aimez au moins ?(j'ai tout fait moi même,le dessin je l'ai inventé^^)

De rien smelye ;P
ROBOTICK GIRL j'ai commencé ta demande et je voudrais savoir quand j'aurait fini au papier je devrait le refaire au pc ou quoi ?

bon voilà ta bande ça te va ?Tu veut que je la refasse au pc maintenant ?

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:05 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

j'adore l'idée du papier à lettres le petit perso' rose est trop mignon <3 et le fond du 1er est quand meme bien travaillé =3
Meme si tu avais mis un double-post je t'en aurais pas voulu Wink

Mes vacances? le top du top =D mais j'ai encore du mal avec le décalage horaire XD
En ce moment je travaille sur un dessin tout au feutre: 2mètres de haut sur 2 mètres de long!! je suis folle... x)

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:43 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Bonne chance pour ton dessin alors XD et merci
bon en voilà un récent (bon le absol est foiré mais le problème c'est qu'il avait beuguer donc j'ai pas pu retoucher^^')

et la nessa en construction de niv 100^^

pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 08:06 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Merci bobilei sinon tu veut l'utiliser pour quoi ?(je veux bien mais il faut juste que je sache pour quoi ;P)
sinon voilà ces deux là (inventé les poses etc...)
e en faite je l'envoie pas tout de suite j'ai plus le coeur à ça là T^T

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

le fond du dessin avec le absol est super, il me fait penser à un oékaki de ashes monster dans les archives de pokégraph' =P

et ceux au solide sont mignons on dirait des pluches =3

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:49 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

merci chupa sinon voilà une doll que j'ai faites à partir d'un fan art humanisé du mouton dans okami:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: pokabulrai gallery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Poké' fanart -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation