Pokébest.com Index du Forum

Pokébest.com
Le forum qui parle que de pokémon!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pokabulrai gallery
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Poké' fanart -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Voilà je compte ouvrir une galerie sur le forum j'éspère quelle vous plaira^^
Bon sinon voilà des oekakis:

Des dessins sur the gimp:

Et pour finir(avant la réponse) des dessins à moi que j'ai scannée^^:

Bon bah je met mes persos pixel à moi^^Il y a 2 catégories par contre
1)100%moi:

2)ceux que j'ai fusionné ou fait des vêtement moi même(ou modifier les couleurs):

Nouveau je l'ai inventé moi même vous le comprenez ?

Voilà là je l'ai inventé la branette(c'est la première fois que j'en dessine^^]

Voilà deux avatars de moi(j'ai tout fait^^)

Voilà un pokémon que j'ai inventée^^
Voilà je l'ai inventée^^merci(pour infos c'est une fille XD)sinon son nom hum...végélov type:plante et "charme"(une nouvelle catégorie ^^)
description de végélov:
C'est un pokémon qui vit dans les forêts c'est l'esprit protecteur des plantes et des arbres,il est très difficile à trouver mais certains dresseurs disent l'avoir vue sur l'arbre sacré de la fôret,près d'une rivière.
Attaques:tranch herbe,charme,pluie de coeur,danse fleur,racines plaquage...

je tiensd à m'excuser si il y a beaucoup de dessins^^mais je pesne qu'il valle la peine d'être commenter^^et désolé du désordre mais j'ai prit par rapport à mes mesages sur un autre forum parce que j'allait pas m'amuser à rechercher tout les liens^^Bon j'éspère que ça vous plait^^
Bon voilà mon dessin pour le concours"ranch pokémon" de pokégraph j'ai tout inventée vous aimez ?

Voilà un peu d neuf cette fois c'est des signatures^^Bon je le dit tout de suite les fonds ne sont pas faits par moi car je ne sait pas encore faire de superbes effets alors laissé moi le temps de trouver^^Sinon j'éspère que vous aimez.

Voilà j'ai tout inventée^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:26 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

désolée du dp mais ça à pas l'air de prendre en compte ce qu'il y a de neuf donc je vous met mes premières fusions j'éspère qu'elle plaisent^^

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

"Bon je le dit tout de suite les fonds ne sont pas faits par moi car je ne sait pas encore faire de superbes effets "
pour moi tes effets sont tous superbes x) moi j'ai encore beaucoup de mal avec photoshop

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Je voulait dire que les fonds c'est pas de moi du tout^^sinon j'utilise gimp seulement ^^Merci^^

Bon bon voilà du neuf un ipod fait main sur gimp^^C'est mon premier vous aimez(normal qu'il y est pas les écouteurs normal aussi qu'il y est un seul bouton^^)
Voilà du tout frais et du tout neuf !
Bon sur gimp j'ai fait cette image mais je le dit tout de suite je n'ai pas dessiné amaterasu et je n'ai pas fait le fond !J'ai juste manipuler un peu par contre l'écriture est de moi^^J'éspère que vous aimez en faîtes je cherche à le mettre comme image quand on démarre gimp je cherche sur internet des infos dessus pour savoir dans quel dossier de gimp mais leur explicatiopn ne convient pas aux dossiers que j'ai alors si quelqu'un c'est où l'enregistrer merci de m'en informer^^
[url:b3be8eb4a5=http://www.pixenli.com/image1218641366001554800.html]

et un issun fait sur gimp^^
[/url:b3be8eb4a5]

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

woah OoO ça claque...

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

De quoi ça fait mal aux yeux ?

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

non mais c'est trop beau c'est pour ça *u*

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Oh faut pas éxagéré ^^Merci.
voilà son cri (et oui j'ai voulue le faire j'éspère que ça correspond^^):http://www.megaupload.com/?d=N1WI3YIN
sinon voilà le pokémon tirravol:

Bon je pense que je le mettrait de dos et tout mais si ça ne te gène pas pas ce soir^^
Ah oui j'oublier les petit descriptif
Tirravol:
Tirravol est un pokémon rare.Il n'à a ce jour jamais pu être capturé .Cependant,il aime beaucoup séjourné dans la ville floraville car il est de type sol et il peut ainsi se dissimuler parmi les fleurs.SI vous mettez du miel sur un arbre qui sait peut être arriverez vous à en faire venir un.

Alors je le dit tout de suite j'ai tout fait (donc le fond quoi et puis j'ai dessinée le rondoudou)Merci de laisser un avis(constructif de préférence ^^')
Nous t'aimons shikisai !(j'ai tout inventé et fait!)

Pika david

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Toujours aussi beau!
Franchement tu t'entraines beaucoup! Shocked
^^

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:08 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Voilà du neuf les trois premier sont faits avec modèles et les deux derniers sont entièrement inventé(donc les personnages viennent de ma tête^^)sinon je les met en miniature car c'est scanner donc ça prend beaucoup de place et de temps c'est pour ça.)
pas inventé:

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

inventé:

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Blizzard

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:55 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Oh Poka, c'est super jolie!~ <3<3
*Câlin*

pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Merci blizzard *gros calin*tu peut faire une galerie aussi si tu veut Wink Tu dessine très bien aussi^^Si ta soeur veut venir elle peut aussi^^

Blizzard

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Ma jumelle? Oh je ne crois pas qu'elle s'amène. Tu sais on est tout les deux en secondaire 5 et elle a une gorsse année. [ Elle veut devenir infirmière alors... ]
Oui oui je crois que je vais mettre quelques de mes petites choses... Merci!

Pika david

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Oui (j'adore tes dessins )
Tu les fais bien tes dessins!

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: pokabulrai gallery Répondre en citant

Bon sinon voilà une signature que je vient de me faire(par contre là j'ai vraiment fait le fond moi même!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: pokabulrai gallery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Poké' fanart -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation