Pokébest.com Index du Forum

Pokébest.com
Le forum qui parle que de pokémon!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

défouloir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Topic blabla -> Topic blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:33 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

Ici vous pourrez parler de tout et de rien mais quand meme c'est peut-etre le seul topic ou le flood est autorisé!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:53 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

Donc hier j'ai finie okami ça fait juste 5 jours que j'y joue^^Franchement je l'adore comme jeu^^Je vous direz le temps de jeu en tout^^Sinon je suis rassurer hier je suis allée à la polyclinique pour voir si il n'y avait rien au niveau des sinus car ça fait 2 ans que je sent presque plus rien(du genre quand j'arrive à sentir des bonnes odeurs je les sent 2 secondes)et après les scanner ils m'ont dit que j'avait rien Ouf quel soulagement D'ailleurs quand j'ai regardé la radio j'était pété de rire XD J'avait des dents de rongeurs et un nez de cochon XD

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:14 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

arf moi aussi je suis une squatteuse des urgences X) Je me suis pété le nez il y'a une semaine en plongeant

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

Ah d'accor non moi je me suis juste félé le poignet(droit en plus)au hand ball mais ça m'a pas empéché d'écrire ou de dessiner(ça faisati un peu mal mais ça allait^^)je me serait pas imaginée un mois sans dessiné l'horreur

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:36 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

pareil :/ mais la je ne retrouverai ma tablette graphique qu'a la fin des vacances et puis cette année j'espere que j'aurais le temps de dessiner sur ordi' car avec les heures de cours supplémentaires et les prépas' brevet

MSN
Blizzard

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

Ohlàlà Poka! D: Sa aurait été poche que tu dessine pas! D:
Tout cas.
*Vent froid*

pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

Lol ça aurait pas été si grave sinon j'annonce qu'il y a un jeu pour tout els mebres(bien sûr la section s'étendra au fil du temps et des idées^^

Blizzard

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:17 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

Oui celui des devinettes?
Très sympas! ^^

pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

Alors je viens de regarder à l'ntrée de l'école si j'avait les premiers cours de main et bien non c'est jeudi(parce que je suis en 4ème^^)lol j'était super contente^^

Blizzard

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

Ah OK. ^^
En 4ème? Du primaire? C:

pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

Non XDJ'ai 13 ans donc 4ème collége XD

Pika david

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:12 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

Et c'est moi le primaire 9ans cm1!

MSN
pokabulrai
Graphiste

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:58 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

Ah bah mon petit frère entre aussi en cm1^^Mais il devrait être en cm2 sinon mais il a redoublé une fois donc ....

pika-chupa
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

bon bah moi je rentre demain , heureusement que je travaille que demain matin!

MSN
Blizzard

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 03:27 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

J'suis complètement perdue... D:
Au Québec le primaire, c'est 6 ans [ Plus le pré-scolaire donc 7 ans ].
Ensuite il y a le secondaire, qui lui a 5 année. [ Je suis rendue à la dernière donc je suis une étudiante de [i]5ème secondaire[/i] ]
Et après bien, il y a le Cégep [ Unique au Québec ] et ensuite l'université...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: défouloir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokébest.com Index du Forum -> Topic blabla -> Topic blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation